Je vous présente aujourd’hui deux personnes qui ont une place É N O R M E dans mon coeur, deux personnes que j’admire et que je respecte au plus haut point.

Il s’agit de mon grand-papa et de ma mamie.

J’ai des souvenirs incroyables de mon enfance avec eux, ils ont été présents depuis le jour 1 et ils le sont encore. Mon grand-papa venait chaque jour me bercer sur l’heure du dîner et que dire des jeux rigolos et câlins de ma mamie.

Maintenant, j’ai l’honneur de voir mes enfants créer de magnifiques souvenirs avec leur arrière grands-parents, ils jouent au baseball, dessinent, rient, chantent et bien plus avec ceux-ci et ça, pour être honnête, ça fait fondre mon coeur.

Mon grand-père Benoit et ma mamie Marcelle sont la preuve que l’amour existe et persiste dans le temps.Nous pouvons voir, tout l’amour qu’il y a entre eux, leur regard brille quand ils sont ensemble et sincèrement ils dégagent la joie de vivre.

Je voulais prendre deux minutes afin de vous les présenter avec quelques photos que j’ai réalisé d’eux avant leur départ pour la Floride, car rendu à leur âge, après avoir tant travaillé, ils peuvent partir au chaud et se mettre les pieds dans le sable.

Elle c’est Marcelle, plus connue sous le nom de mamie,elle est la belle-maman de 4 enfants. C’est une mamie super cool de 7 petits-enfants et la trop géniale arrière-grand-maman de 12 enfants.

Lui, c’est Benoît, plus connu sous le nom de « Grand-papa ou Papi ».Il est l’heureux papa de 4 enfants, super grand-papa de 6 petits-enfants et le plus merveilleux arrière-grand-père de 12 enfants.

et ensemble ils sont M A G N I F I Q U E S !

 

 

J’espère que vous aurez aimé les images et maintenant montrez moi vos super grands-parents