En janvier 2017, commença la merveilleuse aventure d’une pose inspirante. J’offris mes services en tant que retoucheuse afin de donner à mon tour à des femmes fortes, combattantes et radieuses.

Depuis, je retouche chaque mois une série de splendides images mettant en avant plan une Radieuse combattante.

Chaque fois, je suis touché par l’histoire si bien écrite par Marie-Belle et je suis toujours renversé par la beauté des photographies de Julie.

Je donne à chacune des femmes passant dans mon écran toute mon attention, ma délicatesse de retoucheuse et mon coeur afin de leur offrir un souvenir et surtout de les aider à traverser ce dur combat.

 

 

Ce mois-ci, il s’agit de notre porte-parole Johanne Fontaine.

Une femme radieuse, inspirante, combattante et magnifique. Je suis honoré d’avoir la chance de retoucher cette dame qui nous démontre à quel point la vie peut être jolie, et ce… malgré les épreuves sachant que celle-ci combat son quatrième cancer et que celui-ci n’est malheureusement inopérable.

J’espère de tout mon coeur que vous serez tout autant ou sinon plus touché que je le suis à chaque histoire, à chaque rencontre d’une Radieuse,

Je vous invite donc à nous aider à faire connaitre ce magnifique projet en le partageant autant que possible et en nous aidant à amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer.

 

Pour faire un don : Cliquez ici