Enfin! Le voici, le voilà…

Aujourd’hui, je peux enfin vous présenter mon site ainsi que mon blogue.
Deux ans. Deux longues années avant de pouvoir dire « Je suis prête! On lance le site! »

Deux ans à repousser le projet par manque de temps, car vraisemblablement 24 heures ça ne suffit pas dans mes journées. Je peux dire que c’est maintenant fait et ça, c’est grâce à une super amie qui m’a aidé du début à la fin. Super Nadia, que vous apprendrez à connaître très rapidement. De plus, je tiens à remercier tous mes clients qui m’ont donné la permission de présenter leurs photographies, que ce soit l’après ou le avant/après de la photo. Merci beaucoup, car sans vous mon site serait… plutôt vide.

Alors, qu’allez-vous trouver sur ce site?

Mon travail. En fait, vous trouverez seulement une petite partie de celui-ci. Il se peut que vous trouviez que je ne présente pas beaucoup de photographies, mais sachez que par souci de confidentialité, je peux présenter seulement une minime partie de celles-ci.

Les avants/après. Ohhh que j’aime cette section!
Croyez-moi, j’en aurais tellement à vous présenter, mais pour les mêmes raisons que plus haut, il y aura seulement quelques photos et au fil des semaines, j’en ajouterais.

Le blogue. Youpidoooo! Enfin, je peux vous dire que j’aurai mon propre blogue et sachez que dans celui-ci vous trouverez de tout. Nous allons parler de la retouche photo, des conseils et astuces, puis nous aborderons aussi de contenu plus personnel.

Mes coordonnées. Car, entre vous et moi, sans celles-ci vous ne pourriez pas bénéficier de mes super services. 🙂

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue et j’espère que vous apprécierez le tout.